Protégez vos enfants avec Norton Family Premier

Protégez vos enfants avec norton Pour la sécurité de vos enfants lors de leurs navigations sur le web, adoptez Norton Family Premier, un outil de contrôle parental performant et multiplateforme qui propose une large palette de fonctionnalités afin que vous puissiez superviser toutes leurs activités en ligne.  

Norton Family Premier permet une surveillance de l’activité en ligne des enfants

Les enfants commencent de plus en plus jeunes à utiliser l’ordinateur familial et le téléphone des parents, quand ils n’ont pas leur propre tablette. Or, ils sont des cibles faciles pour les pirates et cyber-pédocriminels. Dès lors, un antivirus classique ne suffit pas à les mettre à l’abri des menaces venant d’Internet. Le contrôle parental est la protection indispensable, et en la matière, l’outil de sécurité de Norton pour la famille est une référence. La première fonction de cette solution est de vous aider à gérer les sessions de vos enfants sur la Toile, notamment en repérant les sites ou contenus jugés inappropriés et en les bloquant. Mais son action va bien au-delà : elle vous fournit un historique détaillé de toutes les pages visitées, et des termes et expressions saisis sur les moteurs de recherche. Elle vous informe également de leurs passages sur les réseaux sociaux, avec la fréquence et la durée des sessions.

 Fixez des pages de navigation avec Norton Family Premier

Il arrive que vous ne soyez pas à la maison, ou soyez dans une autre pièce, occupés et dans l’impossibilité de regarder constamment ce qui se passe sur l’écran quand vos enfants utilisent l’ordinateur. Norton Family Premier vous propose une bonne parade : la définition de créneaux d’accessibilité d’Internet, grâce à laquelle vous limitez et contrôlez le temps consacré à la navigation. Cette option consiste à paramétrer des plages horaires quotidiennes ou au rythme que vous souhaitez durant lesquelles vos enfants ont le droit d’aller sur le web. En dehors de ces créneaux, le service est bloqué. Et dans le cas de besoins ponctuels, une demande d’accès vous parvient en temps réel. Enfin, le caractère multiplateforme du logiciel signifie qu’il peut être installé sur plusieurs terminaux que vous pouvez superviser depuis une interface unique, même à distance. Cela vous permet de savoir ce qu’ils font sur le PC ou un terminal Android et découvrir le contenu de leurs SMS ou les applications et fichiers qu’ils téléchargent. Toutefois, même les enfants, surtout lorsqu’ils sont un peu plus grands, ont droit à un minimum de respect de leur vie privée. Afin de les laisser profiter des avantages du web en confiance, sensibilisez-les aux dangers potentiels et à l’adoption de comportements responsables.    ]]>