Un nouvel antivirus pour les TPE
L’antivirus Norton Small Business pour les TPE est enfin sorti !
[caption id="attachment_50" align="alignleft" width="248"]
La protection et la simplicité de Norton pour votre entreprise[/caption]
Symantec vient de sortir un nouvel anti-virus destiné aux petites entreprises et qui protège les PC et les téléphones Android. Cet anti-virus garantit une élimination totale des logiciels malveillants en s’engageant à rembourser le client si ce n’est pas le cas.
L’antivirus Norton Small Business, sorti le 20 mai dernier, est destiné aux entreprises de moins de 20 employés. Le prix de l’antivirus dépend du nombre de personne qui le téléchargent, ce qui permet une certaine flexibilité dans le prix.
Le remboursement peut être versé aux personnes qui pensent avoir un logiciel malveillant présent dans leur appareil électronique. L’appel au service d’assistance de Norton est gratuit et permet au client de s’adresser directement à un agent qui essaiera de supprimer le code du logiciel malveillant de votre ordinateur lors d’une session d’assistance à distance. Si l’agent du service d’assistance n’y parvient pas, Symantec vous remboursera au prorata le coût du produit. L’entreprise se targue de pouvoir supprimer 99,9% des virus.
Symantec adopte une approche à plusieurs niveaux dans son combat contre les logiciels malveillants. Outre les logiciels anti-virus disponibles sur Windows et sur Mac OS X, la suite bureautique inclut également une protection aux menaces en ligne pour Microsoft Internet Explorer et Mozilla Firefox.
Fonctionnalités de Norton Small Business
L’anti-virus Norton Small Business inclut également un logiciel anti-spams pour Microsoft Outlook et Outlook Express ainsi qu’un filtre des courriels sur Windows Mail. Il contient également un dispositif de protection contre le hameçonnage et de gestion des mots de passe pour IE, Firefox et Google Chrome. Norton Small Business protège les appareils mobiles contre les logiciels malveillants qui risqueraient d’infecter le système d’exploitation Android et contre les fichiers dangereux téléchargés depuis les navigateurs standards. Etant donné qu’Apple n’autorise pas les applications de sécurité sur ses appareils, les outils anti-programmes malveillants ne sont disponibles ni sur iPad ni sur iPhone.