Un problème avec votre antivirus ? Norton a tout prévu !
Le service d’assistance de Norton pourrait bien être une véritable bénédiction pour tous les utilisateurs de PC qui ont installé le dernier l’anti-virus de Norton sur leur ordinateur. Bien qu’il soit très efficace (c’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est le préféré des internautes dans le monde entier), certains bugs peuvent survenir assez régulièrement. Parmi problèmes techniques fréquemment rencontrés, on trouve :
- L’anti-virus de Norton ne se met pas à jour
- Le logiciel ne se met pas en route
- Norton ne s’installe pas
- …
Ces bugs exposent votre ordinateur à un grand nombre de désagréments et de dangers comme des infections par des virus et le vol d’informations confidentielles. Outre le fait que les problèmes techniques de Norton peuvent causer des dommages importants à votre ordinateur, ils donnent naissance à une série de désagréments qui en découlent comme le redémarrage constant de votre ordinateur de son propre fait, un ordinateur qui se fige régulièrement, plusieurs applications qui refusent de s’ouvrir, etc. Tous ces problèmes ralentissent votre travail et se répercutent sur votre productivité qui s’en voit excessivement réduite.
Il faut donc rapidement trouver des solutions à ces problèmes afin de les résoudre une fois pour toutes. Le service d’assistance de Norton est assuré par plusieurs entreprises qui mettent leurs meilleurs ingénieurs à votre disposition pour vous apporter une aide précieuse.
Qui ?
Les ingénieurs mobilisés par Norton pour leur service d’assistance sont formés de manière à pouvoir résoudre en un rien de temps tout type de problème technique susceptible de survenir, même s’ils sont très compliqués. Ils sont disponibles 24h/24 et 7j/7 afin de vous fournir une assistance immédiate dès que votre anti-virus commencera à se comporter bizarrement. Vous pouvez les contacter par chat et par courriel, mais aussi par téléphone dans le cas où votre ordinateur vous empêcherait totalement d’accéder au
site de Norton.
Comment ?
Le processus d’identification et de détermination du problème est effectuée grâce à une technique appelée « l’assistance à distance ». Elle permet aux techniciens d’accéder à votre ordinateur depuis le leur afin de trouver la source du problème en naviguant à l’intérieur de votre ordinateur.]]>