Comment télécharger avast sans attirer de virus ?

Et comme il est très difficile de reconnaître les liens qu’il faut éviter de cliquer, il vaut mieux, pour votre bien, ne rien cliquer du tout.

C’est pour rire ! Assurez vous juste de bien vérifier l’adresse du site en le saisissant dans la barre de recherche Google. Vous aurez ainsi des informations sur la qualité et la nature du lien que vous comptez visiter.Logo du logociel de sécurité informatique Avast

Plus fiable et plus efficace sur les sites éditeurs

Sachez, toutefois, que les virus se contractent surtout lorsque vous télécharger des logiciels dont vous ignorez la provenance. Les plus malfaisants se cachent dans vos programmes préférés. Que feriez-vous si un jour vous tombiez sur un antivirus et que vous remarquiez que celui-ci est embarqué avec plein de virus en prime. Vous jetteriez certainement votre PC à la poubelle. Le meilleur moyen d’éviter tout cela est donc de télécharger directement à partir du site de l’éditeur. Comme ça, vous n’aurez pas à craindre qu’un composant malveillant suit votre téléchargement comme un parasite.

C’est le cas pour des logiciels tels qu’Avast. Lorsque vous téléchargez avast gratuit sur un site autre que l’éditeur, vous risquez fortement de faire face à toute sorte d’infection sur votre ordinateur et vous aurez vraiment du mal à les mettre hors d’état de nuire car il se peut que même l’antivirus soit inefficace contre tout cela. Seules les plateformes certifiées telle que Logitheque peuvent se substituées au site de l’éditeur.

Avast, la solution à tout

Avast est un excellent antivirus qu’il faut absolument essayer. Si vous êtes passé par les fameux Kaspersky, NOD32, ou AVG et que vous n’êtes pas parvenu à vous y attarder, c’est tout simplement parce qu’ils ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Dés maintenant, telecharger avast sur le site de l’éditeur et combattez tous vos virus sans la moindre faille.

 

Photographie de Bastien, rédacteur de ce poste

Je m’appelle Bastien, passionné par le web j’ai décidé d’ouvrir mon blog pour faire profiter de mon expérience à tous les internautes ! Intéressé par la sécurité informatique, je m’intéresse de près au secteur afin de déterminer quels sont les meilleurs antivirus du marché !