McAfee renforce sa gamme de produits pour la cybersécurité

McAfee renforce sa gamme de produits pour la cybersécurité

La compagnie Intel Security a annoncé avoir apporté de multiples améliorations à la gamme de produits de sécurité McAfee. L’objectif est de donner aux entreprises une visibilité accrue sur les incidents de sécurité et leur permettre d’effectuer des contrôles plus stricts afin d’empêcher le vol de données par des cybercriminels tout en gérant plus facilement leur environnement de sécurité.

 

Des améliorations sur plusieurs produits McAfee

 

Les changements comprennent notamment sur une mise à jour de l’écosystème de la couche d’échange de données (Data Exchange Layer – DXL), un tissu de communication bidirectionnel essentiel au partage d’informations entre toutes les technologies de sécurité connectées.

La version 7.6.4 de l’outil McAfee Email Protection dédié à la messagerie électronique a également été ajoutée à Enterprise Security Manager, la plate-forme SIEM de la firme.

 

Par ailleurs, des intégrations supplémentaires de partenaires Security Innovation Alliance TITUS, ForeScout et CloudHASH Security assurent une vitesse et une précision accrues de la protection.

 

Contre les menaces du web, McAfee Web Protection 7.5.2 a également été revu, et est maintenant en mesure de partager des données afin de renforcer la fonction de détection des attaques.

 

De son côté, McAfee Data Loss Prevention (DLP) Endpoint 9.3.5 peut maintenant partager des informations sur les menaces locales, agissant en temps réel pour prévenir la perte de données. De nouvelles intégrations entre McAfee Threat Intelligence Exchange et McAfee Enterprise Security Manager sont en outre capables d’identifier tout terminal qui a ouvert ou exécuté des fichiers jugés malveillants.

 

De nouvelles améliorations seront disponibles courant 2015

 

Sécurité Intel a également évoqué la sortie prochaine de McAfee DLP Endpoint 9.3.5, suivie un peu plus tard de McAfee Firewall Next Generation 5.9, qui offre une plus grande visibilité du réseau et optimise la prévention de la fuite de données grâce à la prévention (Endpoint Intelligence Agent – EIA).

 

Enfin, la société a lancé le serveur de sécurité McAfee Cloud public, qui est disponible pour téléchargement à partir de l’AWS Marketplace.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *