Top 5 antivirus 2015

Bienvenue dans votre nouvelle année 2015, embarquez à bord et prenez place, le service est gratuit et efficace, de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles technologies vous attendent. Vous ne rêvez pas et n’ayez pas peur, ce n’est point une hôtesse de l’air qui vous parle mais bien l’année 2015 qui vous avertit avec ses nouvelles technologies. La nouvelle année compte mettre à votre disposition un ensemble d’outils technologiques de dernière génération pour améliorer les fonctionnalités de votre ordinateur et bien sûr protéger ce dernier. Avec 2015, c’est le top du top des logiciels antivirus qui se présentent sur le marché et que ça soit un antivirus gratuit ou un antivirus payant, ils attendent seulement que vous les téléchargiez.

Kaspersky internet security 2015

Kaspersky a su s’imposer au fil du temps comme un des géants dans le  marché de la protection informatique, en 2015 sa nouvelle suite internet security propose plein de fonctionnalités. Pour la première fois grâce à  Karspersky vous pouvez naviguer sans être dérangé par des publicités qui deviennent énervantes à la longue. Ce nouvel opus bien n’étant pas un antivirus gratuit propose un bloqueur de bannières publicitaires performantes. Karspersky internet antivirus 2015 est aussi un excellent logiciel pour la détection et la désinfection, il permet un nettoyage performant.

Bitdefender Internet Security 2015

 

Ce logiciel est une merveille, plutôt un miracle, il répond oui à tous les tests que lui font faire les instituts indépendants, il dispose d’une détection, d’une désinfection et d’une ergonomie sans pareil. Bit défender fait tout le travail et vous laisse vaquer à d’autres tâches grâce à sa fonctionnalité auto-pilote. En outre, la moindre menace détectée sera automatiquement éradiquée, ce logiciel permet une réponse rapide et efficace. Avec Bit defender, bénéficiez d’un nombre important d’outils, d’une rapidité sans pareil, d’une détection et d’une désinfection efficace grâce à son vaste répertoire de virus.

Eset

C’est le logiciel qui risque de créer une belle surprise en 2015, ce logiciel antivirus a toujours été un tout petit peu indépendant de ses autres concurrents et pourtant en 2015 il a mis le paquet pour briller. En cette année il a apporté un nouvel atout à ses fonctionnalités qui risquent d’étonner plus d’un, en effet Eset antivirus permet la prise en charge multidevise. Que vous ayez un appareil sous os ou sur Windows et autre système d’exploitation, Eset y fonctionne de la plus belle des manières. Il jouit d’une technique révolutionnaire qui permet de réguler même  le degré de sévérité de l’antivirus.

GDATA internet security 2015

La sécurité allemande vous est proposée, ce logiciel antivirus est connu pour sa performance en tant que plus puissant détecteur de virus du marché. Ce nouveau logiciel grâce à son efficacité est en train de gagner de plus en plus la confiance des utilisateurs grâce à sa technique utilisant deux moteurs.

Avast antivirus 2015

L’éditeur Avast a voulu vous donner un beau cadeau pour débuter l’année avec toute la bonne humeur tout en étant très bien assuré. Cette année, le meilleur antivirus gratuit a voulu vous fournir sa meilleure conception en matière de protection antivirale pour protéger votre connexion internet, votre réseau domestique et vos autres programmes contre tous les virus du moment.

Avast antivirus 2015 est un logiciel antivirus gratuit qui bénéficie d’une interface simple d’utilisation afin de permettre aux novices de bien se retrouver. De plus, le format de fichier de définition du virus booste l’implémentation des mises à jour et réduit l’utilisation du processeur et de la mémoire vive, ce qui n’interfère pas avec votre navigation.