Quel antivirus pour 2015

Bientôt 2015, la nouvelle année prendra son envol et embarquera tout le monde dans le même avion vers une destination qui on l’espère sera meilleure que celle de 2014. Alors c’est le moment de faire  le plein de bonnes affaires pour passer un voyage inoubliable de douze mois. Quoi de mieux, alors, que de profiter des dernières technologies qui participeront à l’embellissement de votre année et qui  bien sûr fourniront à votre ordinateur une protection assurée. Vous l’aurez compris au lieu de changer votre meilleur ami pour un autre, essayez plutôt de lui donner le meilleur cadeau qu’il lui faut pour engager l’année, un bon antivirus. D’autant plus que vous pourriez avoir un antivirus gratuit idéal pour lui, alors n’attendez plus et participez à la course pour l’antivitus 2015.

Une course essoufflante vers l’antivirus 2015

Ne vous inquiétez pas, c’est normal, toute cette hésitation que vous aviez à choisir le logiciel antivirus pour votre ordinateur, car tout simplement l’offre est devenue pléthorique. Ceci faisant trouver un bon antivirus pour bien démarrer la nouvelle année avec votre meilleur ami qu’est l’ordinateur devint difficile ou plutôt essoufflant. Vous aurez à patauger sur un océan d’offres proposant toutes le soi-disant meilleur antivirus ; si vous  êtes novice, vous serez facile à berner et vous serez sans doute le dernier à l’arrivée de cette rude course. Toutefois, pas de panique, vous arriverez à retrouver votre souffle tout en ayant  le meilleur antivirus gratuit pour effectuer un bon voyage vers la nouvelle année.

Le top antivirus 2015

La plupart des antivirus de l’an 2015 sont des suites des versions précédentes qui ont subi une bonne et belle épuration et un rajout de nouvelles fonctionnalités. Parmi ces logiciels antivirus 2015, vous avez le choix entre un antivirus gratuit et un antivirus payant.

Avast antivirus 2015 :

 

En 2015 c’est du haut de ses 25 ans que l’éditeur vous propose son tout nouveau Avast antivirus 2015. Tout d’abord, il vous propose une belle interface qui offre aux débutants une facilité extrême pour utiliser ses fonctionnalités. Cet antivirus propose aussi de nouvelles fonctionnalités à savoir la sécurisation du réseau domestique et même un nouveau Scan qui permet aussi bien de faire la mise à jour des logiciels sensibles et le désencombrement du système.

Kaspersky internet security 2015 :

Il dispose d’une licence shareware, mais ce n’est pas pour autant qu’il est moins utile, au contraire Kaspersky internet security 2015 est un logiciel antivirus très efficace qui propose des systèmes de défense très évolués tout en étant facile d’utilisation. Il propose en outre un contrôle parental décrit comme un des meilleurs du marché et des boucliers que l’on ne trouve nulle part ailleurs.

BitDefender Total Security (Multi- device) :

Ce logiciel est comme qui dirait conçu par des extra-humains tellement il a su créer la surprise en se présentant comme un antivirus payant, mais qui fonctionne dans presque tous les devises. Que vous ayez votre smartphone sous android ou votre ordinateur cet antivirus les protège  tout en offrant des boucliers très efficaces et une licence pour plus de trois personnes.

AVG Anti-Virus Free Edition :

Ce logiciel antivirus gratuit est très étonnant, il protège votre système des multitudes de virus qui pullulent sur l’Internet. Il se met en action dès la détection de virus et  assure une protection en temps réel afin de mieux protéger votre machine et d’empêcher la prolifération des virus.