Norton peut-il protéger la famille ?

 Norton Online Family : pour la sécurité de toute la famille sur internet

Présente sur norton 360, ce logiciel propose une approche inédite en vue d’aider les parents à mieux contrôler la fréquentation de leurs enfants sur internet. C’est un logiciel gratuit qui offre plusieurs fonctionnalités de base qui permettent de bloquer l’accès à certains contenus indésirables. Aussi, il encourage fortement la discussion entre parents et enfants, notamment sur les règles imposées à la maison. Ainsi, les parents seront plus en mesure de comprendre la manière dont les enfants se présentent sur les réseaux sociaux et les termes de recherches utilisés. Norton Online Family dispose en plus d’une fonction de messagerie instantanée qui permet aux enfants de discuter avec leurs parents quand ils veulent visiter un site bloqué. Ceci permettra ainsi aux parents de modifier si nécessaire les certaines configurations pour leur permettre d’y accéder facilement. Par ailleurs, norton family dispose d’une interface très accessible qui vous fait gagner du temps dans la gestion de certaines données.

Un outil pour prévenir le cyber-harcèlement

Il faut dire que le cyber-harcèlement est un phénomène de plus en plus récurrent et qui vise principalement les enfants. En effet, avec le nombre d’enfants qui utilisent de nos jours les messageries des e-mails, des réseaux sociaux ou discutent à partir de leur téléphone portable a sensiblement augmenté ces dernières années. Si l’on considère que leur communication fait l’objet d’un stockage et peut être transférées à un autre utilisateur. Ainsi, le principal atout de ce logiciel, c’est d’apprendre aux enfants à communiquer avec prudence. Les parents peuvent aussi leur parler de la manière dont leurs échanges peuvent être falsifiés. S’il s’avère que ces enfants sont déjà victimes de harcèlement sur internet, la meilleure solution c’est d’en discuter et de faire face au problème. De toute façon, Norton Online Family est juste un logiciel pensé par son éditeur pour aider à protéger la famille. L’essentiel de la tache revient aux parents.

Norton Security avec Backup : une autre solution pour protéger la famille

Norton Security avec Backup est la nouvelle solution de sécurité proposée aux familles par l’éditeur de Norton et qui a pour but de vous fournir une protection complète face aux harcèlements sur internet. C’est une solution de sécurité conçue pour les appareils destinés à une utilisation privée et qui protège ainsi tous les membres de votre famille. En plus, il peut prendre en charge jusqu’à 10 ordinateurs avec des systèmes de protection revus à la hausse en 2015. Elle vous propose par ailleurs, un espace de stockage sécurisé en ligne d’une capacité de 25 Go.  ]]>